Réduction pour un forfait aux Arcs moins cher

code réduction pour forfait les Arcs ?

REDUCTION SUR LA PLUPART DES FORFAITS :

Si vous réservez votre séjour aux Arcs 1800 dans la location présentée sur ce site, vous bénéficierez de 2% de réduction environ sur la plupart des forfaits proposés aux Arcs.

​Des cartes NIRVANALP présentant un code barre sont disponibles dans la location. Grace à ces cartes, vous obtiendrez votre réduction systématique en caisse. Il vous faudra bien sur replacer ces cartes de réduction dans la location pour les locataires suivants.


REDUCTION SUR VOTRE FORFAIT JOURNEE LES SAMEDIS AUX ARCS :

Il existe un moyen de payer moins cher son forfait aux Arcs le samedi. En général, le prix est de 30€ (en 2017-2018) la journée de samedi sur le domaine Les Arcs - Peisey Vallandry.

Pour obtenir cette réduction d'une vingtaine d'euros sur votre forfait journée, il faut acheter votre forfait en ligne au plus tard vendredi minuit.

Gardez bien votre ski carte, elle est rechargeable. A chaque fois, il suffit de profiter en ligne de la promo, vous ne passez même plus en caisse.

Depuis décembre 2017 il vous faut être en possesion obligatoirement d'une ski carte pour profiter de la réduction sur votre forfait journée.

 Si vous n'avez pas de ski carte, elle vous sera proposée en ligne mais il faudra payer le plein tarif et la réduction sur votre forfait ne s'applique pas cette fois là. D'ou l'intérêt de garder votre ski carte !

Bon ski et profitez bien de votre location aux Arcs !


Acheter mon forfait aux Arcs en ligne